juanito d'istres Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 bonjour, tout nouveau sur le forum je me présente. pseudo juanito d'istres .mon problème: Parse error: syntax error, unexpected T_DOUBLE_ARROW in /home/fleurist/public_html/shop/order-detail.php on line 89 . lorsqu'un client clique sur détail de historique de vos commandes dans son compte.puis espérer une réponse avec la bonne syntaxe de la ligne 89 de order-detail.php.mercips: voici ma ligne 89 actuelle.'order_history' => $order->getHistory(intval($cookie->id_lang), false, true), Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour,vous avez modifié le fichier d'origine ?Vous utiliser qu'elle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanito d'istres Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 merci Jeckyl de de la hyperactivitéje n'ai pas modifié le fichier d'origine . j'ai cependant essayé d'autres syntaxes en enlevant => mais j'ai en retour une autre erreur de syntaxe a propos de variables ; alors j'ai tout remis comme a l'origine sans avoir résolu mon problème.ma version prestashop est 1.2.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanito d'istres Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 RESOLU .çà yest probleme resolu : c'est a la fin de la ligne precedente juste avant la virgule qu(il y avait une parenthese fermeture ) qui arraitait la fonction array. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts