Jump to content

Edit History

Denys06

Denys06

Je suis inscrit chez eux car ils ne sont pas cher, mais si vous avez le budget, je vous déconseille fortement cette plateforme, il y a de trop nombreux bug et incohérence dans la gestion des flux produits.

Edit 09/2019 :
Juste pour vous informer que depuis mon dernier message je suis toujours chez Feed, quelques bugs sont encore présents mais les plus gros ont étaient corrigées. Il s'agit pour moi de l'intégrateur avec le meilleur rapport qualité/prix.

Denys06

Denys06

Je suis inscrit chez eux car ils ne sont pas cher, mais si vous avez le budget, je vous déconseille fortement cette plateforme, il y a de trop nombreux bug et incohérence dans la gestion des flux produits.

Edit 09/2019 :
Juste pour vous informer que depuis mon dernier message je suis toujours chez Feed, quelques bugs sont encore présents mais il s'agit pour moi de l'intégrateur avec le meilleur rapport qualité/prix

Denys06

Denys06

Edit 09/2019 :
Juste pour vous informer que depuis mon dernier message je suis toujours chez Feed, quelques bugs sont encore présents mais il s'agit pour moi de l'intégrateur avec le meilleur rapport qualité/prix

Denys06

Denys06

• Create New...