geo14 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour tout le monde,je souhaiterais savoir s'il est possible dans les champs personnalisés de rajouter un TEXTAREA et non pas un input pour que mes clients puissent ajouter une description plus longue au produitMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNemo Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour, qu'appelle tu les champs personnalisés ? les champs pour les moteurs de recherche dans la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 non voici un exemple de champs personnalisés : http://www.docticard.fr/cartes-de-visite-kinesitherapeutes/88-cartes-de-visite-pour-kinesitherapeute.htmlen fait je voudrais avoir un textarea et non pas ces petits champs Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNemo Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Si tu veut un textarea sur toutes, tu peut remplacer dans product.tpl {if !empty($field.name)}{$field.name}{/if}<input type="text" name="textField{$field.id_customization_field}" id="textField{$customizationField}" value="{if isset($textFields.$key)}{$textFields.$key|stripslashes}{/if}" class="customization_block_input" />{if $field.required}*{/if} par {if !empty($field.name)}{$field.name}{/if}<textarea name="textField{$field.id_customization_field}" id="textField{$customizationField}" class="customization_block_input">{if isset($textFields.$key)}{$textFields.$key|stripslashes}{/if}</textarea>{if $field.required}*{/if} par contre, cette modification aura pour effet de transformer tous les champs inputs... et non seulement un seul, pour cela il faudrait modifier le code du core pour rajouter un type de champs personnalisés(je précise que je n'est pas eu le temps de tester le code mais je pense que ca doit le faire...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 je vais essayer ca merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 en fait ce module le fait : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30007/mais il est payant sachant que je n'ai besoin que du text area si quelqu'un à une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts