CoYaN Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir afficher mes tags remplis sur les fiches produits (dans l'admin).Je souhaiterai les afficher après la description de produit sur la fiche du produit dans ce style :Tags : mot1, mot2, mot3, etcJe ne souhaite pas installer le blocktags, je souhaite simplement faire apparaitre mes tags dans les produits.Si quelqu'un veut bien m'aider car mes compétences sont bien limitées.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour,il me semble que tu as un modules pour intégrer le bloc tag dans ta fiche produit ( et pas dans les colonnes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Le block tags affiche tous les tags, suivant les recherches etc...Moi je souhaite afficher les tags du produit qui sont renseignés dans la fiche produit dans l'admin.Quand on remplis une fiche produit après les descriptions, on peut renseigner les tags, ces ceux ci que je souhaite faire afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 jette un coup d'oeil du module en question sur le site que je t'envoi en MP tu veras ou se situe le bloc tag des champs que tu renseigne dans l'admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Répon du en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 [PSF] Tags des produits v1.2Affiche les tags du produit sur sa ficheVoila le module je pense qu'il correspond a ton besoin il affiche uniquement les tag renseigner dasn ta fiche produit pour le produit en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Parfais, un grand MERCI Bouh.PS: je gresse le module dans quoi pour qu'il soit dessous les descriptions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 de manière générale : Product footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 J'ai essayer product footer mais il se trouve au dessous des description.Je vais peut être abuser, mais est il possible d'avoir la solution pour faire comme toi sur le lien en MP ?PS: je sais je suis un boulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Edit le fichier product.tpl et modifie l'emplacement du Hook j'avais fait comme sa sur le site envoyé en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 C'est bien HOOK_PRODUCT_FOOTER qu'il faut déplacer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Oui tu le décales dans ton fichier product.tpl je sais plus exactement de tête ou :s Fais des test pas très compliqué a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Bon j'ai réussi.Tout se trouve là ou je le souhaite, il me reste juste un petit réglage de marge a faire.Bouh je te remercie sincèrement d'avoir pris du temps pour me répondre, grace à toi j'ai pu enfin réaliser ce truc qui m'a pris un temps fou pour comprendre.Merci, Merci, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Pas de problème hesites pas si tu as une question Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud.baudry Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 BonjourJe ne parviens pas à trouver ce module en téléchargement.Pourriez-vous m'indiquer le lien svp?Merci !Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Je recherche sa, je sais plus ou je l'avais trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud.baudry Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 j'en conclue que tu n'as pas trouvé ?sniff...merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 la reponse à vos question ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21790/P15/#331659 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Vous l'avez encore en stock ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts