Jump to content

[RESOLU] Insérer les tags dans la page produit

CoYaN

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir afficher mes tags remplis sur les fiches produits (dans l'admin).

Je souhaiterai les afficher après la description de produit sur la fiche du produit dans ce style :

Tags : mot1, mot2, mot3, etc

Je ne souhaite pas installer le blocktags, je souhaite simplement faire apparaitre mes tags dans les produits.

Si quelqu'un veut bien m'aider car mes compétences sont bien limitées.

Merci d'avance.

Le block tags affiche tous les tags, suivant les recherches etc...

Moi je souhaite afficher les tags du produit qui sont renseignés dans la fiche produit dans l'admin.

Quand on remplis une fiche produit après les descriptions, on peut renseigner les tags, ces ceux ci que je souhaite faire afficher

[PSF] Tags des produits v1.2
Affiche les tags du produit sur sa fiche

Voila le module je pense qu'il correspond a ton besoin il affiche uniquement les tag renseigner dasn ta fiche produit pour le produit en question :)

J'ai essayer product footer mais il se trouve au dessous des description.

Je vais peut être abuser, mais est il possible d'avoir la solution pour faire comme toi sur le lien en MP ?

PS: je sais je suis un boulet

Bon j'ai réussi.

Tout se trouve là ou je le souhaite, il me reste juste un petit réglage de marge a faire.

Bouh je te remercie sincèrement d'avoir pris du temps pour me répondre, grace à toi j'ai pu enfin réaliser ce truc qui m'a pris un temps fou pour comprendre.

Merci, Merci, Merci ;)

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 9 months later...