prestadany Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Bonjour, J'ai installé ma boutique prestashop 1.6.1.17 sans problème. Je souhaite mettre un texte sur ma page d'accueil, alors j'ai recherché le module "éditeur de page d'accueil", mais impossible de le trouvez. Je ne trouve pas le module dans la liste des modules, et il me faut mettre obligatoirement du contenu textuel sur ma page d'accueil, alors comment faire ? Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider à résoudre mon problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Pourtant il y est, il s'appelle Editorial Au pire vous pouvez le récupérer ici: https://github.com/PrestaShop/editorial Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadany Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Non, je ne le trouve pas. Merci pour le lien, j'ai téléchargé le zip sur mon ordi et je l'ai téléchargé sur mon administration prestashop, ça a marqué que le module a bien été installer, mais quand je le cherche dans la liste pour le modifié, impossible de le trouvez !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Vous avez chois d'afficher les modules installés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadany Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Alors les filtres j'ai mis installés et non installés, activés & désactivés. Je ne comprend vraiment pas le problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 et dans la recherche, que donne "editorial" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadany Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Dans rechercher, quand je tape "editorial" cela ne trouve rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 ca sent le vaudou votre histoire... et juste les premières lettres ? edit, ou accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadany Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Le vaudou ! Mdr edit ou accueil, c'est pareil, j'ai déjà essayé. Vous pensez que je vais être obligée de désinstaller et de réinstaller ma boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 pour un module ??? non il doit y avoir autre chose^^ Envoyez-moi un accès FTP en Message Privé et on va réparer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadany Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Vous avez besoin d'un accès pour rentré dans l'administration prestashop, c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 non directement sur le ftp, depuis l'admin je n'en verrais pas plus que vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadany Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 D'accord excusez-moi, vous voulez parlez de l'accès Cpanel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Non plus, mais celui-là peut me permettre d'avoir accès au ftp également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadany Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 Bonjour, Je suis désolé de dérangé encore une fois, j'ai du refaire mon site internet et j'ai a nouveau un problème avec le module "éditeur de page d'accueil" "prestashop 1.6", mais impossible de mettre le module "éditeur de page d'accueil", pouvez-vous m'aidé ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Injust_mvp Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solution, j'ai bien installer editorial-master.zip, téléchargé depuis github, mais, impossible de trouver le module sur le back-office... à l'aide svp j'ai vraiment besoin de ce module 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà resolu ce probleme s'il vous plait? J'ai le meme probleme. A l'aide !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Bonjour, Il suffit de le télécharger sur Github, d'extraire l'archive, de renommer le dossier editorial-master en editorial, puis d'nevoyer ce dossier par ftp dans ton dossier modules. Enfin, l'installer dans le BO ... Modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Merci Pilou, oui j'ai déjà téléchargé ce fichier editorial-master sur Github et après j'ai fait "Ajouter un nouveau module" qui dans le back-office. Comment faire envoyer ce dossier par ftp dans mon dossier modules s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 En utilisant Filezilla par exemple. Ou alors une fois que tu as renommé le dossier, tu le rezip (tu en refait une archive) que tu envoies via 'Ajouter un nouveau module' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Merci beaucoup de m'avoir aidé, c'est fait !!! c'est affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts