Jump to content

Recherche module "éditeur page d'accueil" prestashop 1.6.1.17

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé ma boutique prestashop 1.6.1.17 sans problème.
Je souhaite mettre un texte sur ma page d'accueil, alors j'ai recherché le module "éditeur de page d'accueil", mais impossible de le trouvez.

Je ne trouve pas le module dans la liste des modules, et il me faut mettre obligatoirement du contenu textuel sur ma page d'accueil, alors comment faire ?

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider à résoudre mon problème.

Cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Non, je ne le trouve pas.

Merci pour le lien, j'ai téléchargé le zip sur mon ordi et je l'ai téléchargé sur mon administration prestashop, ça a marqué que le module a bien été installer, mais quand je le cherche dans la liste pour le modifié, impossible de le trouvez !?

• 3 months later...

Bonjour,

Je suis désolé de dérangé encore une fois, j'ai du refaire mon site internet et j'ai a nouveau un problème avec le module "éditeur de page d'accueil"
"prestashop 1.6", mais impossible de mettre le module "éditeur de page d'accueil", pouvez-vous m'aidé ?

Merci.
Cordialement

• 6 months later...
  • 3 months later...

Merci Pilou, oui j'ai déjà téléchargé ce fichier editorial-master sur Github et après j'ai fait "Ajouter un nouveau module" qui dans le back-office. 

Comment faire envoyer ce dossier par ftp dans mon dossier modules s'il vous plait ?