Klemart3D Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Je ne suis plus Marchand mais Développeur, Comment puis-je le changer ? Je ne vois rien à ce sujet dans les préférences de mon profil ou dans mes paramètres de compte… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Bonjour Il faut faire la demande au Community Manager @Antoine F 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 on pourrait échanger nos comptes @Klemart3D Je ne suis pas une agence de développement, mais marchand. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Ni l'un ni l'autre en fait^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 moi je suis strip-teaseuse 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Je peux glisser 50 balles dans ton string ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 pas moins de 500 et que pour les dames Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 non mais c'est pas bientôt fini ici ! Je ne sais pas si il y a l'option "Troller" dans les activités possibles, mais vous ne devriez sortir que le vendredi pour commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Là tu tombes mal^^ Qui est-ce qui a commencé le HS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 je m'insurge, je suis totalement dans le sujet ! tirage de langue aussi, tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Pour une fois que j'ai un topic qui m'envoie les notifications et pas pour me parler en chinois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemart3D Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 (edited) Ah oui, +6000 messages et +9000 messages… mais c'est pas précisé le pourcentage de message en troll… Edited February 5, 2018 by Klemart3D (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 (edited) heu, tu devrais probablement éviter de parler avant de savoir. D'ailleurs @eolia a bien plus que les 9000 annoncés Edited February 5, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 il y a 2 minutes, Klemart3D a dit : Ah oui, +6000 messages et +9000 messages… mais c'est pas précisé le pourcentage de message en troll… Ne les lances pas là dessus, malheureux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 il y a 1 minute, Klemart3D a dit : Ah oui, +6000 messages et +9000 messages… mais c'est pas précisé le pourcentage de message en troll… On a que ça à foutre en fait, tu sais, comme les 2 papys du Muppets Show^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 il y a 1 minute, ChDUP a dit : Ne les lances pas là dessus, malheureux ! Ah oué, surtout que j'en étais à plus de 10 000 et que lors de la migration du forum j'en ai perdu plus de 1500, alors faut que je me rattrape Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemart3D Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 J'approuve l'idée du "Activity:troller" dans le profil 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Bon les gosses vous n'avez pas de boulot c"est pas la récréation ici c'"est un forum de partage d'expérience 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 C'est plus un forum de spammer chinois tu veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemart3D Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 Bon bah pas très réactif le @Antoine F, voilà près d'un an que je l'ai contacté et toujours pas de réponse... et aucune des demande de modification de profil ne semble avoir été prise en compte (que ce soit sur ce topic ou son propre mur de notification...) N'aurait-ce pas été plus simple et plus rapide d'ajouter la possibilité d'éditer cette information directement dans le profil de chaque utilisateur ? Ou alors ne pas afficher l'info étant donné que pour une bonne partie des utilisateurs elle est erronée donc inutile ?! Il semble que nous soyons un nouvelle fois dans une impasse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Peut-être que @ttoine sera plus réactif^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttoine Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 peut-être oui. je retiens aussi l'idée de @Klemart3D d'enlever cette info si elle inutile, ou si il n'est pas possible de la mettre à jour dans les profils (Invision ne laisse pas forcément beaucoup de possibilités, parfois) là je suis en train de régler les problèmes de notification, je continue de bosser sur le spam, et j'ai aussi un peu de clean des groupes d'admin, modérateurs, etc. donc je vais en profiter pour regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemart3D Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 Il est actuellement possible de modifier son genre ou sa localisation, mais effectivement pas son activité (qui me semble être une donnée utile pour peu qu'elle puisse être mise à jour). 5 minutes ago, ttoine said: (Invision ne laisse pas forcément beaucoup de possibilités, parfois) . La gestion des formulaires est gérée sous InVision ?! Je suis étonné, j'utilise aussi cet outil mais plutôt pour du maquettage/prototypage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttoine Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Alors, Invision mockup et Invision Community sont deux entreprises et produits très différents: https://www.invisionapp.com/ https://invisioncommunity.com/ J'ai modifié le champs "Activity", désormais tout le monde peut le modifier tout seul. Si en passant vous pensez qu'il faut ajouter des valeurs possibles, hésitez pas à me tenir au courant, c'est le moment, j'ai pas encore fermé la page. Quand à savoir pourquoi il n'était pas possible de l'éditer, je n'en sais rien. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 A un moment il y avait les champs nom/prénom (vu que je les ai^^) a voir si c'est utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttoine Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 bien vu, j'ai réparé ça. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemart3D Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 (edited) Top ! Par contre les champs nom/prénom sont obligatoires à renseigner Est-ce obligatoire ? Est-ce conforme RGPD 😇 ? Edited January 30, 2019 by Klemart3D (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Tout le monde en fait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Et l'affichage n'est pas le même suivant les topic^^ Là on a récupéré les flêches de vote: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttoine Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Alors, moi aussi j'ai perdu les CSS, on est en train de regarder pourquoi. Peut-être un problème de cache ou de CDN Concernant les champs prénom et nom obligatoires, j'ai contacté le support d'Invision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttoine Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 est-ce que vous pouvez confirmer que c'est rentré dans l'ordre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemart3D Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 (edited) Ok pour moi ! J'avais aussi perdu les CSS mais je ne pensais pas que cela puisse être général. Tout semble revenu dans l'ordre désormais EDIT: Et effectivement certains topics ont des posts avec possibilité de votes, tandis que celui non, mais ça ne doit pas être lié au CSS ça. Edited January 30, 2019 by Klemart3D (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttoine Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 à priori un souci de load balancer. merci beaucoup de me l'avoir signalé et d'avoir investigué. certains topics sont dans une section en mode "question". je vais corriger ça, mais il faut que je m'assure qu'en changeant le mode pour "discussion" ça ne pète rien au contenu. je suis en train de faire les tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts