passio Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Bonjour, je me suis réveillé ce matin avec 10500 messages envoyé via le formulaire de contact prestashop. Des messages en chinois. Du coup mon hébergeur a bloqué les envois de mail et mes clients n'ont pas reçu leur mail de confirmation de commande... Comment réagir au mieux face à cette situation ? Pour bloquer l'IP, je n'ai pas réussi à trouver l'IP de l'expéditeur... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Cela fait 3 semaines que l'on répond à cette question et nous avons apporté une solution. Veuillez effectuer une recherche sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Merci beaucoup Eolia. A ce niveau là, ça mérite une mise à jour de prestashop Natif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 A envisager, je ne sais pas s'il l'ont prévu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 On 2/5/2018 at 9:27 AM, Eolia said: Cela fait 3 semaines que l'on répond à cette question et nous avons apporté une solution. Veuillez effectuer une recherche sur le forum. Expand Merci prestashop legend de mettre le lien, ta réponse sera plus productive car si on ne connait pas les termes techniques, on est pas près de trouver le post. Je subis de puis cette nuit la même attaque mais avec des russes, et j'ai prévu la refonte de la boutique mais pas demain. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 http://area51.enter-solutions.com/snippets/74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts