jafr Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bonjour, j'aimerais apporter quelques modifications aux éléments qui se trouvent en pied de page de la page d'accueil.Comment on y accède?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour,il faut modifier les fichiers tpl des modules greffés dans ce hook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Ah ok,Mais pour moi qui débute avec Prestashop, tu pourrais me dire dans quel fichier précisément se trouvent ces informations ?Merci d'avance :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour,Pour connaitre les modules concerné, il faut regarder dans Positions dans l'onglet modules, puis à l'aide de ces modules tu peux retrouver les répertoires concernés dans le répertoire modules de ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Salut Jeckyl,Merci pour ton explication, c'est plus logique pour moi expliqué ainsi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jafr Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Quant à moi, je ne suis pas sur d'avoir tout et bien compris.Comment et où, en effet " retrouve t on les répertoires concernés dans le répertoire modules de ma boutique" ?Je voudrais, en l'occurrence, modifier le texte "Contactez-nous" en "Contactez-moi" . Où devrais-je saisir ce texte?Merci d'avance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour,la plupart des textes se change dans la partie traduction de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jafr Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Oui, en effet, si j'ai bien compris, je peux modifier ici la traduction. Merci jeckyl.Je souhaits aussi de changer le texte et non seulement sa traduction d'un lien, et aussi d'enlever (supprimer) un autre lien.Où cela se passe?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Pour modifier un texte il suffit de modifier sa traduction après pour retirer un lien complet c'est dans le tpl du module correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jafr Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Merci jeckyl :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Salut jafr,Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post si ton problème est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jafr Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Comment fait on pour ajouter le RÉSOLU au sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Il te suffit de cliquer sur "edit" (bouton en bas de ton post) ce qui te permettra de modifier le titre du post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts