Spriter Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Salut,Je découvre Prestashop (je viens de Virtuemart) et franchement ca me semble être le top à plein de niveaux :-) !Alors, je me demande comment éditer certaines petites choses comme :1) supprimer la case du choix d'emballage cadeau lors d'une commande.2) supprimer la case des emballages recyclés lors d'une commande.3) supprimer la mention "plus long" qui apparait à côté du choix de paiement par chèque pour indiquer que le temps de traitement de la commande est plus long.Merci d'avance pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Salut et bienvenue,Alors pour 1 et 2, c'est dans le back office dans l'onglet preference, il faut juste cocher pour ne plus les proposer.Pour 3) c'est dans outils -> traduction -> traduction module puis le drapeau Francais.Ensuite c'est dans prestashop - payment - 2 expressions (0) se trouvant apres prestashop - cheque - 17 expressions (0) A bientot sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Salut Eltitos,Alors merci pour tes réponses, j'ai bien trouvé pour la 1 et 2. Pour la 3, lorsque je vais dans outils -> traduction -> traduction module puis le drapeau Francais, j'ai bien un : prestashop - payment - 2 expressions (0) mais il contient uniquement cela : Pay by bank wire = Payer par virement bancaire Pay by bank wire (order process will be longer) = Payer par virement bancaire (traitement plus long) Je n'arrive pas à localiser ton prestashop - cheque - 17 expressions (0) :roll: ...Si tu peux m'en dire un peu plus, ca serait cool !Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 le piege c'est qu'il y a plusieurs prestashop - payment - 2 expressions (0) Il faut trouver le bon.Le plus simple est de faire une cherche de prestashop - cheque - 17 expressions (0) Ca sera juste en dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Ah yes pardon j'avais pas vu qu'il pouvait y avoir plusieurs items qui portaient le même nom, ca y est j'ai trouvé !Merci beaucoup à toi :-) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts