dandav55 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bonjour,Je viens de supprimer Wiznav pour Lavalammais la barre apparait à gauche et n'est pas centré ou n'occupe pas toute la largeurOu doit on régler ce souciComment changer la couleur de cette barre éventuellement, ses dimensionsJe cherche également le lien pour mettre Votre CompteIl y a moins de différences d'affichage entre les navigateurs qu'avec WiznavL'adresse provisoire du site : http://www.planete-artisanat-bio.com/planeteMerci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Hello,Si mes souvenirs sont corrects, le style de cette barre n'est pas géré dans un fichier css mais directement dans les fichiers tpl du module.C'est donc dans ces derniers qu'il faut te pencher pour changer l'aspect de ta barre lavalamp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Bonjour Divine,Je n'ai pas regardé dans le fichier tpl, puisque j'ai trouvéun post qui disait que cela se passe dans le blockmenulavalamp.phpmais même avec firebug, il n'y a rien qui pourrait m'aiderJe vais regarder dans le tpl et vous tiendrai au courantBonne soirée et merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Oui c'est soit dans le fichier tpl, soit dans le fichier php, je ne sais plus.Ce que je voulais dire c'est que tu ne trouveras pas de fichier css pour ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Oui, j'avais vu dans un topic qu'il n'y avait de fichier CSSPar contre dans le tpl, je viens de regarder et on ne peutrégler que la position de la zone de rechercheJe vais essayer de trouver dans le fichier php; comment agrandir oucentrer cette barreJ'avais essayé Wiznav mais elle n'était pas bien pour IEMerci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Alors dans ce cas c'est dans le fichier php que cela se passe.J'avais ce menu il y a un certain temps et j'avais pu tout configurer comme je le souhaitais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Oui, je viens de trouver, cela se passe à partir de la ligne 55La loupe n'est pas cliquableLa position est bonne sur IE et FFPar contre quand je clic sur accueil, il me redirige vers mon site actuel ???Je voudrai insérer un lien Contact et Mon Compte dans cette barreLe chemin est bien : http://www.serveur/bdd/contact-form.php par exemple ou je me trompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Ne serait-ce pas plutôt quelque chose du style:http://www.nomdusite.com/contact-form.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Bonjour Divine,J'ai toujours un petit problème avec la loupe qui n'est pas cliquablesi le visiteur ne sait que l'on peut faire entrée pour effectuer sa recherchec'est gênantIl doit bien y avoir une solution pour celaMerci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts