syfax0116 Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, j'ai voulu mettre le bouton google translate sur ma boutique, j'ai suivi les instructions de google, mais quand on m'a donné un code à mettre sur toutes les page de ma boutique, je n'ai pas su où l'insérer ce bout de code, merci infiniment de me répondre, vous me sauverez la vie. respectueusement, H.Djaffar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 A priori dans le header.tpl de votre thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
syfax0116 Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 On 2/4/2018 at 7:58 PM, Eolia said: A priori dans le header.tpl de votre thème... Expand On 2/4/2018 at 7:58 PM, Eolia said: comment acceder à ce header tpl, désolé je suis un vieille Expand ours dépassé par la technologie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 sur le ftp de votre serveur, là où sont tous vos fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
syfax0116 Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Je ne veux pas vous importuner, mais je n'ai jamais eu accès au serveur, pour moi tout ça c'est du chinois, pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre s'il vous plaît, excusez moi pour le dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Lorsque vous avez pris votre hébergement, vous avez du recevoir les codes d'accès au panel, à la base de données (phpmyadmin) et au ftp. Si ce n'est pas le cas, réclamez-les, ce sont vos données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syfax0116 Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 oui, quand vous m'avez parlé du serveur, j'ai voulu voir mais je n'ai pas pu acceder, c'est le week-end, mais demain je vais voir avec eux car on m'a demandé le CSR pour le certificat SSL, merci pour tes réponses, c'est très gentil de ta part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts