voila Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bonjour,Quand un client m'envoie un message soit sur la page de contact, soit lors de sa commande, le message ne me parvient pas. Comment configurer celà?MerçiSujet déplacé - Merci de faire attention - yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bonjour,qu'elle est l'adresse email destinataire actuellement ?Normalement c'est celle de l'administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 C'est mon adresse mail.Où dois aller pour vérifier que les messages sont redirigés vers mon adresse mail?Merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 surtout dans un premier temps il faudrait vérifier si votre logiciel d'antispam de ne les intercepte pas.et avez vous activé le module mailalerts pour recevoir les commandes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Le module mailalerts est uniquement pour être averti d'une nouvelle commande ou notification quand un produits est hors stock... mais pas d'un message client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Oui, je suis au courant, mais recevez vous ces mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Oui je recevais ces notifications(depuis j'ai décoché ces notifications) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts