photo-auda Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 (edited) Bonjour, Je cherche à ajouter un texte dynamique en amont de la description de mes pages produits. Le texte est multilingue et contient des caractéristiques produits et des déclinaisons. J'ai pensé à une inclusion tpl. J'aiemerai afficher ce texte: Photographie d'art, tirage limité à [X exemplaires (caractéristique)], disponible en [argentique (déclinaisons)] [ou s'il y en a plusieurs] [gomme bichromatée (déclinaisons) ], sur [papier dibon (déclinaisons)] sous [verre minéral museum] ou [achrylglass], avec ou sans encadrement. Pour ce faire une idée voici un exemple de photographie d'art disponible à la vente: https://www.audacieuse-galerie.ch/photographie-artistique/fr/nus/290-frames-sommet-du-monde.html Je souhaiterai que cela fonctionne exclusivement sur une seule de mes boutiques qui partagent le même thème. (CQFD: Recherche de l'id boutique en cours) Avez-vous des pistes pour faire ça? Merci d'avance de vos retours. Edited February 4, 2018 by photo-auda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
photo-auda Posted February 10, 2018 Author Share Posted February 10, 2018 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
photo-auda Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
photo-auda Posted March 18, 2018 Author Share Posted March 18, 2018 bah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts