jihem Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 (edited) Bonsoir à tous, Un nouveau problème que je n'ai trouvé nulle part sur le forum après maintes recherches ... J'ai lancé une nouvelle boutique pour un client. Tout va bien ... sauf un point de détail : aucun lien de numéro de page ne se génère dans le catalogue (dans les catégories) si le nombre d'articles dépasse le nombre d'article disponible par page. Je suis bloqué sur une seule et même page. Je m'explique .. Ici par exemple le nombre d'articles par pages de catégories est limité à 12. On pourrait le limiter à plus mais le problème n'est pas là. Donc prenons une catégorie qui possède 41 articles par exemples .. Si un utilisateur va sur cette catégorie, il verra seulement 12 articles sur la page, et aucune possibilité de naviguer sur une nouvelle page puisque aucun numéro de page ne s'affiche !! pourtant tout en bas il sera bien mis "Montrer 1-12 de 41 item(s) " .. Aucune page n'est proposée. Il reste bloqué sur une seule et même page !!! Pas moyen de voir les autres produits !!! Je pense que le problème est peut-être lié au template ? non ? Quelqu'un aurait une idée ? Merci pour votre aide .. jm Edited February 3, 2018 by jihem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 En gros si je comprends bien, ce qui est HORRIBLE c'est qu'il n'y a pas de pagination. C'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihem Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Exactement BeComWeb !! Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 (edited) Oui, vous avez enlevé le paginateur. Comparez votre template avec celui du thème de base et vous verrez qu'il doit manquer quelque chose. Edited February 6, 2018 by BeComWeb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihem Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 oui, vous confirmez ce que je me disais ... Je vais regarder. A mon avis ce sont les éditeurs du template qui ont du le virer par inadvertance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihem Posted February 26, 2018 Author Share Posted February 26, 2018 c'était bien le template .. en comparant, il manquant bien la ligne de pagination dans le code !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihem Posted February 26, 2018 Author Share Posted February 26, 2018 *résolu* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts