yvesbj Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bonjour à tous,Malgré mes maigres connaissances, j'essaie de répondre aux questions le plus souvent possible sur Prestashop mais aujourd'hui c'est moi qui vous supplie de m'aider ! Voilou, j'aimerais aligner en bas du bloc produit les éléments que j'ai entouré en rouge. Pour que tout soit aligné vers le bas comme sur l'image 2 parce que, vous serez certainement d'accord avec moi, c'est pas beau du tout sinon... Auriez vous une astuce, une solution ? Merci à ceux qui prendront du temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bonjour,Je ne sais plus ou excatement mais dans le fichier global.css, il faut que tu indiques un height pour le text de descriptiom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bonjour,+1 avec eltitosRegarde du coté de : #center_column div.products_block p.product_desc { height:9em; ... ... } V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Merci pour vos conseils. Malheureusement, cela ne fonctionne pas... Je l'avais déjà d'ailleurs tenté auparavant mais le problème est que le height fais descendre uniformément l'ensemble des éléments. C'est-à-dire que les éléments descendent mais en gardant leur distance inégale. Or moi, ce que j'aimerais, c'est qu'ils soient tous ajustés vers le bas comme sur l'image 2 (les boutons "voir le produit", sur la même ligne).Auriez vous une astuce pour réaliser cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Envoie moi le lien de ta boutique en Mp si tu veux. Je regarde de plus près.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Il est pas encore en ligne Ça peut t'aider si je t'envoie des lignes de codes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 je mettrais sa dans une div pour qu'il garde toujours la même position qu'importe la longueur de ta description Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 merci bouh (t'es sur tous les fronts ). Je vais tenter ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Problème résolu grâce à Bouh et à son astuce 3 colonnes :http://www.bouh-studio.fr/hack-prestashop/48-affichage-des-produits.htmlAllez voir ! Merci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Je déterre le sujet car je exactement le même problème mais pas de solution réelle. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 peux tu indiquer ton url jolann stp je vais jeter un oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Je t'ai répondu par MP;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Tu as eu le temps de jeter un coup d'oeil Bouh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Pas une âme charitable pour m'aider dans cette tache...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Excuses moi je finis quelques trucs urgent avant et je t'indiquerais comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Oui ok ,pas de problème. J'attends ton coup de main avec impatience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Hello,La solution pour le reste de la communauté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts