Jump to content

(Résolu) Pourriez vous me dire comment faire pour aligner vers le bas les boutons d'une bloc produit svp ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Malgré mes maigres connaissances, j'essaie de répondre aux questions le plus souvent possible sur Prestashop mais aujourd'hui c'est moi qui vous supplie de m'aider ! :P

Voilou, j'aimerais aligner en bas du bloc produit les éléments que j'ai entouré en rouge. Pour que tout soit aligné vers le bas comme sur l'image 2 parce que, vous serez certainement d'accord avec moi, c'est pas beau du tout sinon... :)

Auriez vous une astuce, une solution ? Merci à ceux qui prendront du temps de me répondre.

28354_RLJ3UUj8k0Mt78rj7lIV_t

28355_cjYSkRRsQpxG1L887qQn_t

Merci pour vos conseils. Malheureusement, cela ne fonctionne pas... :( Je l'avais déjà d'ailleurs tenté auparavant mais le problème est que le height fais descendre uniformément l'ensemble des éléments. C'est-à-dire que les éléments descendent mais en gardant leur distance inégale. Or moi, ce que j'aimerais, c'est qu'ils soient tous ajustés vers le bas comme sur l'image 2 (les boutons "voir le produit", sur la même ligne).
Auriez vous une astuce pour réaliser cela ?

• 6 months later...
  • 3 months later...