Conquerant Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour,Je viens d'installer le module Presta 1.2.5 proposé directement par OVH. Cela me semblait le plus simple. Mais voilà pour certaines rubriques les pages sont blanches. Par exemple la page contact, rien ne s'affiche hormis le header et la partie de gauche, toute la partie centrale ainsi que que les bloques de droite ne s'affiche pas.J'ai essayé de désinstaller les modules et de les ré-installer, mais toujours rien ... Décidément je n'ai que des problèmes avec cet hébergeur il y a toujours quelque chose qui ne va pas J'ai essayé de mettre la version 1.3.1 mais là c'est une multitude d'erreur qui apparaissent à l'installation..Quelqu'un aurait il une idée ?MerciFabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Ecoute,je suis aussi chez ovh mais je ne suis pas passé par leur module presta.j'ai transféré direct depuis mon site localJ'ai entendu dire que le module ovh nétait pas topEssaie d'uploader directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts