dylan1252 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou trouver un module pour générer uniquement un flux de mon prestashop pour l'envoyer sur amazon. Je ne souhaite pas faire remonter les commandes d'amazon sur ma boutique prestashop. au format svg de préférence Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Bonjour, Si vous souhaitez uniquement exporter tout ou partie du catalogue, vers un csv ou xls, pour l'importer ensuite dans Amazon via leur outil d'import, vous pouvez utiliser mon appli Merlin Backoffice (le remplaçant de PrestaPricing). Sachant qu'Amazon n'a pas rendu les choses simple, car le format demandé n'est pas le même selon les familles de produits. Il faudra donc peut être faire plusieurs configurations d'export différentes. Si par contre vous cherchez un système de synchro automatique temps réel, il vous faut obligatoirement un module de gestion de flux. Mais je ne les connais pas assez pour vous renseigner. Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Bonjour, Merci pour votre message j'ai essayé de vous contacter sur votre site à 17h00 après plus de 30 minutes d'attente j'ai déconnecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Désolé je donnais à ce moment la une formation par téléphone et partage d'écran. Crdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts