Stacy Ann Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour,encore moi!Je voudrais supprimer le champs "x product" dans la liste de produits, juste à coté du titre de la catégorie ou de la sous-catégorie...A la limite, si c'est pour afficher un gros chiffre, c'est pas mal, mais, si c'est pour marquer "0 product" parce que tout mes produits sont dans des sous-catégories... ça fait pas très pro! Merci d'avance!Cordialement.Stacy Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour,le mieux serait de modifier la ligne 7 du fichier category.tpl comme ceci : {if $nb_products>0}{$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if}{/if} comme cela la ligne ne s'affichera que lorsqu'il y a des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 nickel!!!! merci Jeckyl! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts