La Légende des Fées Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour,Je possède une boutique internet et j'aimerai savoir s'il est possible de créer 4 différents templates pour ma boutique, je m'explique, j'aimerai créer 4 "mondes" différents dans mon site, le monde féerique, gothique, celtique et magique, et donc 4 grandes catégories à gauche de l'écran et qu'on retrouve au centre de de la page d'accueil, j'aimerai que chaque monde possède son template de couleur différente, pensez vous que cela est possible ?Merci pour vos réponses,Sabine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour,en jouant sur les class et id du global css c est faisable.Pour cela il vous suffit d' isoler les id catégories et d' y attribuer des class spécifiques.V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour à tous C'est une fonction tellement naturel surtout dans certains autres cms d'affecter un gabarit à une page (mais prestashop n'est pas un cms) qu'on se demande pourquoi çà n'existe pas encore sur prestashoppersonellement j'avais vu çà ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24584/modules_tiers/affecter_un_theme_template_selon_la_categorie__multiboutique mais bon c'est pas au point non plusMaintenant ce dont parle Atch serait plus près de çàhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/41305/general_discussion/solved_how_can_i_use_different_format_according_to_different_categoryA+Phil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Légende des Fées Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Merci pour vos réponses, je vais voir à tout cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts