Bertrand57 Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour,Plutôt que d'avoir à charger sur le site les images produits une à une pour chaque article, est-il possible de toutes les transférer par FTP et dans le backoffice des articles, on a juste à rechercher l'image sur le FTP?J'espère que mes explications sont assez claires :SMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour,Cette méthode n'est pas envisageable, par contre je crois que vous pourriez associer le produit et son image dans un fichier csv qui ira chercher l'image dans un répertoire de votre hébergement et ainsi vous pourriez faire une importation csv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour,Pour des raisons de rapidité, j'ai déjà effectué cette manipulation plusieurs fois sans problème.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 merci pour ces infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts