pin-up boutique Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour,Il semble qu’il y ait un bug sur le bouton “ajouter à vos favoris” sur mon site,Quelqu’un aurait-il une idée ? Allez sur mon site et essayez, vous allez voir ce que ça donne, …rien je vous ai mis une impression d‘écran en pièce jointe.J’ai besoin de votre aide svp,Merci, bonne soirée!Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour,pour modifier cela il faut aller dans le fichier tpl gérant le menu horizontal et changer le texte du lien du bouton favoris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pin-up boutique Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Merci pour ta réponse rapide jeckyl ! j'ai eu beau chercher partout dans mon filezilla, je n'ai pas réussi à trouver où se cache le fichier tpl gérant le menu horizontal !!Si tu pouvais m'aider encore un petit peu !! stp!merciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour,as tu regardé si ce bout de code ne serait pas dans le header.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pin-up boutique Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 Coucou !Comme quoi la nuit porte conseil ! n'ayant rien trouvé dans filezilla, j'ai cliqué sur modules, et reconfiguré le header block en saisissant le texte adéquat dans le script au niveau du bouton "ajouter à vos favoris" et...ça fonctionne !!Merci à toi de m'avoir soutenue et bon week-end !Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts