sabrinafressard Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonjour, Je suis actuellement sur Prestashop 1.6.0.9 mais j'ai beaucoup de beug depuis 1 ans environ car quand j' ajoute ou modifie des produits, je suis souvent obliger de refaire plusieurs fois la manipulation car ca s'enregistre pas du 1er coup. De plus j'ai plusieurs module comme Mondial Relay et un module que j'ai payer que je ne peux pas m'utiliser car ce beug niveau enregistrement meme en essayer plus de20 fois la manipulation. J'ai meme essayé avec un autre PC. Je souhaite donc voir pour passer au Prestashop 1.6.1.17 mais je n'y connais rien du tout et j'ai vu qu'il fallait clooner le site et faire des enregistrements mais je ne sais pas du tout comment faire. Si je fais directement la mise a jour en passant par mon tableau de bord et cliquer sur Downlowd now pour faire la mise a jour pensez vous que cela puisse bien se passer sans faire les grosses manipulations? Merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Bonjour. Le bug que vous décrivez est propre aux versions 1.6.0.x. Si vous upgradez vers la dernière version de la 1.6.1 vous résoudrez ce problème. Ensuite le seul moyen de répondre à votre 2ème question c'est avec une réponse de normand : p'têtre que ça va bien se passer... ou p'têtre pas. C'est pour ça qu'on vous dit de bien sauvegarder les sources et la base de données avant de commencer et que l'on vous recommande de faire le test sur un clone de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrinafressard Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Ok merci de vos reponse. Par contre je n'y connais pas grand chose. Donc pour la sauvegarde faut que je demande a OVh comment faire car je suis chez eux en hebergeur par contre pour clonner la boutique c'est difficile a faire ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Vous devriez demander à un professionnel de le faire pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrinafressard Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 je me suis renseigner pour prendre un pro et ca coute quand meme assez cher pour linstant sachant que je me fait pas encore un gros chiffre daffaire. Je vais tenter de le faire moi meme on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts