jnceweb Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonjour, Depuis peu certaines de mes catégories n'affichent plus mes produits alors que certaines oui... je n'ai pas fait de modification et toutes mes catégories sont actives avec des produits... bref je ne comprends pas Pouvez-vous m'aider ?http://www.marilynfeltz.com/ puis se rendre dans le menu Eshop. Je n'ai que "Mariage" et les tags qui fonctionnent. Merci, Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 up please c'est urgent je perds des ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCV Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 (edited) Hello JNCEWEB, Quand je teste ton site et que je clique sur une autre catégorie j'ai ce message : Il y a dans les catégories une gestion des droits, est-ce que visiteur a accès à ces catégories ? ex : (choisir modifier la catégorie) JC Edited February 1, 2018 by JCV (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts