jujuh80 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonjour, En modification de mon homerslider boostrap, je me demandais s'il était possible de changer ou modifier les flèches de celui-ci. Je m'explique: Elles sont nativement d'un seul coté, et il serait plus jolie de pouvoir en mettre une à gauche et une à droite, centré sur la hauteur de l'image et en évitant le cadre autour des flêches. Il me semblait avoir vu l'info il y a quelques temps, mais je ne trouve pas. J'ai épluché le fichier homeslider.css mais ne vois pas qui modifier. Si quelqu'un sait, sinon je me ferais une raison. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 (edited) Bonsoir Julie, Même punition, direction le code /themes/default-bootstrap/css/modules/homeslider/homeslider.css ligne 126 #homepage-slider .bx-wrapper .bx-next { right: -4px; * à modifier * } /themes/default-bootstrap/css/modules/homeslider/homeslider.css ligne 121 #homepage-slider .bx-wrapper .bx-prev { /* right: 0px;*/ Mettre en commentaires /themes/default-bootstrap/css/modules/homeslider/homeslider.css ligne 131 #homepage-slider .bx-wrapper .bx-controls-direction a { position: absolute; bottom: 140px; * Valeur à modifier * outline: 0; width: 52px; height: 52px; text-indent: -9999px; z-index: 9999; /*border: 2px solid white;*/ *Enlève le bord des flèches * Mettre en commentaires Edited January 30, 2018 by Ced17 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 (edited) message effacé Edited January 30, 2018 by Ced17 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuh80 Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Re-bonjour, Et oui le code, l'endroit ou je passe beaucoup de temps ces derniers jours. Heureusement que j'arrive à faire des modifs seul sinon le forum serait envahi de question. J'aime l'entraide prestashop. Et puis on apprends au fur et à mesure à se débrouiller sur les diverses codes. Dejà c'était bien dans homeslider ahah Je vais donc de ce pas regarder ce code et réitère le mot magique: MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuh80 Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Mince il m'affiche ceci maintenant: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Bonjour, Tiens pas normal ça, vous n'avez pas fait d'oubli de ponctuation ? et bien écrit comme je vous l'avez mis. Je regarderai tt à l'heure au pire, sinon, remettez comme avant en attendant. Essayez de vider le cache defois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Re, Pourtant ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuh80 Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Bonjour, Bizarre, le cache a été revidé sur chaque navigateur que je viens de tester: - sur pc: Firefox, Chrome et Edge - Chrome sur tablette android - Chome sur mobile android Et à chaque fois j'obtiens Prev et Next Mystère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Bonjour, Y a t'il un override? Mais bon si il y en a un, je ne devrais pas pouvoir modifier non plus. Vous faites comme j'ai dis? Au pire pouvez vous me copier coller votre modif et est ce que vous pouvez laisser la version prev-next modifié pour ce soir que j'inspecte. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuh80 Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Re bonjour, J'ai revérifié plusieurs fois que je ne m'étais pas trompé. Je laisse comme ça oui, c'est pas gènant. Il n'y a que nous pour trouver ça anormal. Et voici le code: #homepage-slider .bx-wrapper .bx-pager.bx-default-pager a:hover, #homepage-slider .bx-wrapper .bx-pager.bx-default-pager a.active { background: #000; } #homepage-slider .bx-wrapper .bx-prev { /*right: 0px;*/ #homepage-slider .bx-wrapper .bx-prev:after { content: "\f053"; } #homepage-slider .bx-wrapper .bx-next { right: -4px; } #homepage-slider .bx-wrapper .bx-next:after { content: "\f054"; } #homepage-slider .bx-wrapper .bx-controls-direction a { position: absolute; bottom: 140px; outline: 0; width: 52px; height: 52px; text-indent: -9999px; z-index: 9999; /*border: 2px solid white;*/ #homepage-slider .bx-wrapper .bx-controls-direction a:before { height: 48px; width: 48px; display: block; background: white; content: "."; opacity: 0.14; text-indent: -9999px; position: absolute; left: 0; top: 0; z-index: 1; } Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Bonsoir Julie, Donc ce n'est pas très grave, vous avez oublié ou effacé par mégarde 2 accolade de fermeture.(suivez les images) corriger et enregistrer le tout et ça devrait aller. ligne 124 après les commentaires ligne 141 Et ça refonctionne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Et vous pouvez éventuellement changer également la couleur du hover en harmonisant le bleu comme ceci, mais ça n'engage que vous bien sûr. /themes/default-bootstrap/css/modules/homeslider/homeslider.css ligne 169 #homepage-slider .bx-wrapper .bx-controls-direction a:hover:before { background: #4bdad9; * valeur à modifier * opacity: 0.83; } Bonne continuation, à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuh80 Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Bonsoir, Donc tout fonctionne et effectivement la couleur des flèches est le petit plus. Merci pour tout, heureusement que le forum compte des gens comme vous pour nous aider. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Merci, j'ai été comme vous également, content de compter sur d'autres membres pour avoir de l'aide. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bonjour, j'ai la même question pour PS 1.7 avec le thème classic, je ne trouve pas le CSS du homeslider. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts