John Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonjour à tous, Je n'ai jamais utilisé prestashop et un ami à besoin que je retouche un peu son site, ma question est de savoir comment me connecter à son compte admin de mon pc affin de pouvoir appliquer mes modifs. L’hébergeur est Ataraxi Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Bonjour. Donc votre ami à une boutique Prestashop et personne ne se connecte jamais au back-office ? S'il avait ouvert à un commerce traditionnel (physique), ça reviendrait à dire qu'il a fait les travaux (ou payer quelqu'un pour les faire) et ... c'est tout. Personne ne reçoit les clients, s'occupe des stocks ou traite les commandes. Enfin y a peut-être un employé, mais c'est pas sûr. En tout cas il connait pas son nom... Ca me dépasse. En tout cas la réponse c'est que pour accéder à l'admin il faut : - l'url de l'admin - un login - le mot de passe qui va avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts