athlondj Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour à tous,Je viens de créer ma boutique. Je rencontre un problème avec mes telechargement virtuel. En effet, un client achète un produit qu'il peut télécharger. Il le paie, et reçoit tous les mails. Lorsqu'il recoit le mail où il peut télécharger le produit, il est inscrit que le produit expire le 15/08/2010, et pourtant quand il clique sur le lien, prestashop, lui dit que le liens est expiré... quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour,avez vous limité le nombre de téléchargement ou le nombre de jours de validité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlondj Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Le nombre de jour est de 2 et le nombre de téléchargement est vierge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 essayez en définissant un nombre de téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlondj Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 J'ai mit 1 téléchargement, de ce fait dans le mail que le client reçoit, il est marqué que le liens est valable jusqu'au 15-08-2010 téléchargeable 1 fois. Mais lorsque je clique sur le liens, il me dit toujours que le liens a expiré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlondj Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Quelqu'un peut-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOSPLUS Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Peut-être vérifier la date du serveur?Si les dates necorrecpondent pas alors ca aura l'effet d'une expiration.. Juste une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts