ecreatures Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonjour Quand je met ce module (MigrationPro) dans mon répertoire de modules, le backoffice plante et me donne une erreur 500. J'ai essayé un peu tout y compris vérifier les CHMOD etc mais rien à faire. J'enleve le module l'erreur 500 disparait. Plus précisément : Dans mon admin quand je clique sur catalogue de modules (page ou je peux activer/régler mes modules) l'erreur 500 apparaît J'enleve le module de mon repertoire modules (ftp) l'erreur disparaît Je travaille sur un prestashop juste installé propre avec 1.7.2.4 PHP version 5.4.45. Le support du module botte en touche Si je regarde dans mes logs d'erreur serveur j'ai ca : End of script output before headers Si certains ont des pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecreatures Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 OK Résolu : il faut une version de PHP supérieure mais la doc du module (très minimaliste pour le prix) ne donne pas de pre requis pour la version de php Il faut 5.6 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
larrson Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 merci ecreatures de partager votre solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Merci, un changement de configuration de PHP 1.7 à 1.7.2 et changement de moteur de phpcgi à php a résolu le problème pour ma part sur un hébergement mutualisé OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts