Margaux M Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonjour, Sur une boutique j'ai un petit problème de superposition d'étiquette pour le status du produit (en solde / indisponible). J'ai isolé le souci, et sais reproduire le "bug". En fait, les vêtements ont plusieurs déclinaisons. Si la déclinaison par défaut est en rupture (quantité 0) alors l'étiquette indisponible s'affiche, même si d'autre déclinaisons ne sont pas en rupture. Si je change la déclinaison par défaut par une en stock, l'étiquette indisponible disparait. La boutique tourne avec Prestashop 1.6.1.4, j'ai regardé les changelogs des versions 1.6.1.5 et 1.6.1.6 pour voir si c'était un bug connu et corrigé, mais il semblerait que non. J'ose pas vraiment mettre à jour la version de Prestashop, beaucoup de CSS et TPL ont été modifié (mais rien qui pourrait avoir engendré le problème rapporté ci-dessus, à priori) Je poste une capture d'écran pour montrer le problème en question, visible sur la robe de droite. Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 clairement un problème dans ton thème qui superpose les 2 tags. soit forcer les tags à une taille fixe avec fond blanc, soit ajuster le tpl pour que seul l'un s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margaux M Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Effectivement, augmenter le padding de l’étiquette "En solde" ça cache celle de derrière, c'est un peu une méthode de filou! Comment ajuster le TPL afin d'en afficher qu'une en priorité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonjour, Vous pouvez demander au créateur de ce template de le corriger par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts