aqua-occaz Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour, J'ai ajouté mes produits sur un site comparateur.Il me demande ceci : Nous vous recommandons fortement d’utiliser des liens trackés par produit ou par catégorie de produits, vous permettant un suivi fin de votre trafic et de vos venteset ceciNous fournir un lien tracké vers votre homepage (lien qui sera utilisé sur votre Fiche Marchand)Je ne sais pas comment créer ces liens trackés avec PrestashopSi quelqu'un peut m'éclairer ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour,Je remonte ce post aujourd'hui car je rencontre le même problème exactement : qu'est-ce qu'un lien tracké et comment en créer ?Si quelqu'un peut nous conseiller, ce serait avec plaisir ! ;-) Merci et bonne journée à tous ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Up ! As tu trouvé la solution car je suis exactement dans le même cas de figure que toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Pour les statistiques du Guide.com... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crashou Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 +1 idem.. je cherche ca aussi !... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giho Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 +1 également, Si quelqu'un pouvait nous expliquer. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Est ce que c'est via l'onglet "Site affluents" dans les Stats ? Si oui y aurait il un petit Tuto pour mieux comprendre son utilisation (request URL, HTTP referrer, etc...) Merci ! Je pense que cela va en intéresser plus d'un ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour NOMAYA, 2 solutions : A - aller en effet voir dans les stats ( stats/sites affluents), puis rechercher dans la page ( ctrl+F ) l'expression voulue ( "guide" ou "webmarchand",etc...) vous tomberez sur leguide.net avec le nb de clics associés, vous aurez aussi qq visites d'adresses contenant "leguide.com" qui correspondent aux visites de controle des agents de Leguide. B - Google analytics : entrez dzans l'admin, puis cliquez sur sites référents, et enfin dans la case recherche (avec la loupe) précisez l'expression à rechercher (dans notre cas : "guide"). Cette solution est ma préférence en termes de fiabilité, d'ergonomie et de rapidité. Je suis dispo si l'explication n'était pas assez précise. Sylvain, de www.france-reference.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour NOMAYA, 2 solutions : A - aller en effet voir dans les stats ( stats/sites affluents), puis rechercher dans la page ( ctrl+F ) l'expression voulue ( "guide" ou "webmarchand",etc...) vous tomberez sur leguide.net avec le nb de clics associés, vous aurez aussi qq visites d'adresses contenant "leguide.com" qui correspondent aux visites de controle des agents de Leguide. B - Google analytics : entrez dzans l'admin, puis cliquez sur sites référents, et enfin dans la case recherche (avec la loupe) précisez l'expression à rechercher (dans notre cas : "guide"). Cette solution est ma préférence en termes de fiabilité, d'ergonomie et de rapidité. Je suis dispo si l'explication n'était pas assez précise. Sylvain, de www.france-reference.fr Et tu fais quoi ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts