Jump to content

BUG dans le Réenvoi d'email depuis l'admin.

Recommended Posts

Bonjour, je signale un bug en rapport avec les MAILS :

Exemple : Le client passe commande par cheque ou virement, il reçoit un email avec les coordonnées du RIB ou l'ORDRE du chèque.

-- Aucun problème

Maintenant si depuis l'admin on veut renvoyer l'email, alors les coordonnées du rib ou l'ordre du chèque ne sont pas définit et on voit les balises smarty.

screenshots mail 1.jpg --> email automatique a la commande

screenshots mail 2.jpg --> email renvoyé depuis l'admin

2392_OKBZ0NzmQYT7RT5i8G48_t

2393_j7ZJV9gjkOV7nhEUSwMI_t

• 1 year later...

Bonjour,

je venais justement signalé le même problème. Après une erreur de paiement par carte, je passe la commande depuis le B.O. "En attente de virement" et j'obtiens des erreurs dans le mail que reçoit le client.

A noter également qu'il serait intéressant que l'on puisse mettre En attente de paiement par carte" pour que le client retourne sur sa commande et paye en ligne. C'est notamment intéressant après une erreur de paiement par carte.

Voilà le contenu du mail :

Nous avons bien enregistré votre commande 94. Celle-ci vous sera envoyée dès réception de votre paiement.

Pour rappel, vous avez sélectionné le mode de paiement par virement bancaire et celui-ci est à envoyer à :

{bankwire_owner}

{bankwire_details}

{bankwire_address}

Le montant total est de 63,01 €

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.

Si quelqu'un peux apporter une réponse où me renvoyer vers le sujet résolu que je n'aurai pas vu ce serait parfait.

Yo ! je ne déplace pas le sujet : c'est bien un bug !

sinon, très simple : écris dans chacun des templates (fr, us etc..) mail tes coordonnées bancaires. Ainsi, le texte sera inscrit en dur.
On ne change pas de banque tous les jours. donc cette solution me semble pérenne...

• 6 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,
Premier message sur le forum et j'espère que mon post est dans la bonne rubrique...
Je n'arrive pas à modifier mes codes bancaires sur le mail de renvoi du virement bancaire.
Où dois-je aller ? Est ce que je dois changer des codes ?

Voici le message reçu :
Pour rappel, vous avez sélectionné le mode de paiement par virement bancaire et celui-ci est à envoyer à :

{bankwire_owner}

{bankwire_details}

{bankwire_address}

Le montant total est de 15€

Je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas la réponse et je vois qu'elle a été posée plusieurs fois.
merci à vous

• 1 year later...