Protec'Santé Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour la mise en place d'un retrait d'article en magasin. J'ai installé un module de réservation (très fonctionnel au passage) et j'ai créé un transporteur au nom de notre boutique avec "Retrait en magasin". Lors des essais j'arrive sur une erreur qui m'indique qu'il n'y a aucun transporteur disponible dans cette zone. Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Lorsque j'arrive sur la page livraison, j'ai la possibilité de rentrer plusieurs adresses de livraison dans le compte client. Est-ce que c'est dans cette onglet que je devrais voir apparaitre retrait sur place ou bien justement ne pas avoir la possibilité de sélectionner une adresse de livraison puisque le retrait à lieu en boutique ? Bon je ne sais pas si c'est très clair mais là j'ai vraiment besoin d'aide Merci d'avance à tous, Romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bonsoir, Avez-vous coché une zone justement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 moi je ne comprends pas trop le "très fonctionnel" et "ça ne marche pas" laquelle de ces deux affirmations est vraie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protec'Santé Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Bonjour Ced17, oui, je viens de trouver le problème, en fait dans les groupes clients, lorsque j'ai créé le nouveau transporteur, la case "Accès des Groupes" dans la partie "Taille, poids et groupes associés" n'était pas coché. Pour doekia, je ne vois pas l'utilité de votre commentaire. Je demande juste de l'aide mais visiblement ce n'est pas trop ce qui vous préoccupe. Pari ailleurs il ne me semble pas affirmer que "ça ne marche pas". Pour conclure je trouve plutôt très clair le fait de préciser que le module de réservation est très fonctionnel et que ce n'est pas avec ce dernier que j'avais un souci. Cependant, il y aurait pu avoir un lien de cause à effet. Merci à tous les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie.liine Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 On 1/29/2018 at 10:03 PM, Ced17 said: Bonsoir, Avez-vous coché une zone justement? Bonsoir, Merci , ca faisait 2h que je cherchais pourquoi mon retrait à domicile ne s'affichait pas, fallait juste cocher "Europe" encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts