badrain Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 (edited) Bonjour, je suis intégrateur/webdesigner novice dans prestashop 1.7, Je cherche à faire un thème enfant de mon thème payant MEDIACARE, ou je souhaite pouvoir editer le html et css sans péter le theme si il y a une MaJ, j'ai donc bien un dossier mediacare-child > config > theme.yml avec dedans : parent: mediacare name: mediacare-child display_name: My first child Theme theme_key: ma clée version: 1.0.0 assets: use_parent_assets: true à partir de la si je vais dans apparence/ theme j'ai l'erreur suivante : Warning à la ligne 41 du fichier C:\\wamp64\\www\\test\\src\\Core\\Addon\\Theme\\Theme.php [2] file_get_contents(C:\wamp64\www\test/themes//mediacare/config/theme.yml): failed to open stream: No such file or directory à partir de la je sais pas ce qu'il faut faire, avec les templates j'ai essayé de faire un dossier templates/catalog/listing/category.tpl avec {extends file='catalog/listing/product-list.tpl'} mais rien à faire j'ai toujours l'erreur. Sinon j'ai une question, est il génant de modifier le thème sans thème enfant ? et donc de ne plus faire de mise à jour. Puisque sur wordpress c'est utile car il y a beaucoup de mise à jours wordpress, mais perstashop c'est sous forme de grosse Mise à jour de ce que j'ai compris donc c'est peut être pas génant de modifier l'original. merci Edited January 29, 2018 by badrain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metfab Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Salut Le message date un peu mais j'ai lu que le fichier theme.yml n'aimait pas les accents, c'est sans doute la cause de ton erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts