xtrem Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonsoir,j'ai encore quelques problemes...je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à uploader des images pour mes catégorie...A chaque fois j'ai bien le mesage vert qui indique mise à jour réussi mais les images ne sont pas présentes...Pourtant j'ai bien mit les droit 777 en récursif à mon dossier imgsur un topic j'ai vu parlé de htaccess, de url rewriting et de register_globals mais moi le probleme persiste avec ou sans l'url simplifié..j'ai essayé d'uploader mes images directement dans img/tmp en les renomant biensur mais rien a fairemerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 Bonjour, j'ai essayé plusieurs moyens pour les uploader mais toujours rien...avez vous une idées svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 pouvez vous m'indiquer svp de quoi il s'agit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 j'ai fini par réussir en bricolant un petit peu...j'ai uploader via ftp les images directement dans le dossier "c" qui est dans "img"Il fallait renommer mes images 24-medium et 25-medium...fin bref ca marche maintenant mais bon c'est dommage que ca ne puisse pas marcher directement via l'interface prévu à cet effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts