prestakit Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour,Prestataire conceptuel et graphique Prestashop, ayant une demande de création de module de personnalisation de t-shirt, ... je recherche des personnes intéressés par ce module, afin de réduire le cout pour mon client.A chaque commande de ce module, le tarif sera réduit de 40%.Comptez un délai de livraison de 10 jours, le tarif de la prestation pour mon client est de 1400 euros.Si Cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
newdelit Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 bonjour, en cours de formation "personnel" avec pertashop, je suis à la recherche d'un logiciel compatible avec perstashop. Mon projet nécessite l'intégration de modules pour personnalisation de tee shirt.Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.Merci et bon courage.any Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 BonjourJ'ai developpé un tel module.Si l'achat du module est une option pour vous, vous pouvez me contacter.CordialementCamille Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestakit Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Bonsoir,Merci pour votre message, mais en fait je souhaite le créer et non l'acheter ...Quel est votre prix de vente pour informations ?Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Les tarifs s'echelonneront entre environ 350 et 1500€, mais les prix définitifs seront publiés sur le prestastore.Bon courage pour le developemennt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-Shirts Montréal Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 bonjour, en cours de formation "personnel" avec pertashop, je suis à la recherche d'un logiciel compatible avec perstashop. Mon projet nécessite l'intégration de modules pour personnalisation de tee shirt.Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.Merci et bon courage.any Depuis quelques mois j'ai une boutique avec un module de personnalisation de t-shirt. Il est fournie Gratuitement par wordans.com. Vous pouvez voir son intégration sur mon site a cette adresse : http://www.tshirtsmontreal.com/impression-t-shirt-personnalise/api2.phpC'est un simple Iframe que tu installe sur ton site. Wordans s'occupe de l'impression, du paiement et de la livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts