duyayu Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 1.6.1.17 https://clarashopcreations.com/ Bonjour toutes et tous, Je remarque qu'un certain nombre de clients abandonnent la procédure de paiement une fois sur la page de Paypal. Pour ceux qui n'ont pas de compte PP, il faut reconnaître que ça prête à confusion. Certains, même avec mes explications sur le Livechat, sont perdus et quittent le navire. Est-il possible de rendre cette page plus claire? Un développeur se sent-il de s'y attaquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Non cette page est hébergée chez Paypal, c'est donc directement à eux qu'il faut s'adresser mais ça m'étonnerai beaucoup qu'ils prennent en compte votre demande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
duyayu Posted January 28, 2018 Author Share Posted January 28, 2018 Merci pour cette réponse. Je m'y attendais un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts