mikadelyon Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Bonjour Il est pour moi à ce jour impossible de changer d'hébergement. 1) j'ai envoyé l'ensemble des fichiers via FileZilla. 2) j'ai modifier le fichier settings.inc.php avec DB_SERVER : serveur de la base de données ; DB_NAME : nom de la base de données de l'étape 5 ; DB_USER : utilisateur associé à la base de données ; DB_PASSWD : mot de passe de l'utilisateur ; 3) j'ai créer une nouvelle base de donnée sur OVH avec les bon DB 4) impossible d'envoyé la base de donnée car trop volumineuse 16000KO Je suis bloqué :-( J’espère avoir été claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 envoyez-là par tables en en compressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikadelyon Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Merci pour votre réponse rapide J'ignore comment, mais la bdd à fini par s'envoyer finalement via OVH. En revanche je suis toujours en erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Quel erreur ? On est pas devins^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts