thecat22 Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour,Je reçois dans mes emails de confirmation de commande une quantité erronée par rapport à la quantité effectivement commandée sur le site. En fait, dans mon admin, tout va bien, la quantité (et le payement) sont ok, mais je pense que le site me renvoie la quantité en stock au lieu de la quantité commandée !Pourriez-vous me dire dans quel fichier je dois chercher pour modifier tout cela ? En soit, ce n'est pas en gros soucis puisque j'envoie les commandes à partir du bon de livraison de l'admin, mais bon, j'aimerais que tout soit impeccable... !Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 J'ai eu le même souci hier suite à une mise à jour 1.3 c'est le module mailalert qui s'installe mal.Tu le désinstalles. Tu renvoi tes fichiers du module et tu le réinstalles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat22 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 J'ai réinstallé la version mailalert 1.2.5 en fait, et çà a l'air de fonctionner.Je réessayerai quand même avec 1.3.1 plus tard sur les prochains sites !Merci pour la réponse en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts