Orchidee81 Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 (edited) Bonjour, Recherche un prestataire pour insertion d'une zone de texte sur la home page. Je fonctionne à partir un theme personnalisé. Mes compétences ne me permettent pas de tenter quoi que se soit. - le module éditeur page d'accueil ne fonctionne pas même greffé au displayTop Column rien ne se passe?! Merci de me contacter et le prix de la prestation. Merci par avance Edited January 27, 2018 by Orchidee81 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Salut, Pas besoin de prestation pour ça, normalement c'est l'affaire de quelques minutes (secondes ?) ! Contacte moi en MP, je jette un oeil vite fait quand j'ai un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidee81 Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 Bonjour Presta SEO , Merci pour votre réponse ! Une personne c'est proposée pour justement mettre ce texte en home page. Merci infiniment pour votre aide. Merci aussi à toutes les personnes qui m'ont répondues Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts