chanchantz Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour à tous,Que pensez vous de mon site ? Je refais un nouveau post, désolé pour le premier qui était en majuscule (oublié).Mais j'aimerais bien avoir vos critiques quand même.www.cadeaux-creation.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour,Même remarques que la première fois.Comment fait on pour revenir sur la page d'accueil ?Attention erreur dans le code du bouton le guide en bas de page qui a même une erreur 404 sur les pages produits.mise en page foireuse en bas de page pour le footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Super!! , sauf dans le texte de Bienvenue il faut diminier la police salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour,Voici quelques petites remarques en vrac :- la police walt disney pour le nom de ta boutique c'est pas top (et eux ils n'aimeraient pas trop je pense)- ton texte d'accueil est une succession de mots clés : je ne suis pas le bot de google mais le client qui visite ton site, moi j'aime le Français composé de verbes, etc.- j'aime pas trop ton slider mais c'est un gout perso- la police utilisée pour tes catégorie ne colle pas avec l'ambiance déco (fait quasi militaire)- le header ne pointe pas sur l'accueil- j'aime énormément tes mentions légales (humour, humour...)Bonne continuation,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Super!! , sauf dans le texte de Bienvenue il faut diminier la police salut. (humour, humour)Pour être un peu constructif, je pense déjà qu'il faudrait placer moins de produits phares.Parce qu'une longue page, c'est une longue page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 Merci pour vos remarques.Pour la police d'écriture du logo "disney", c'est ma graphiste qui l'a utilisé, pensez vous vraiment que c'est gènant ?Pour la police d'écriture des catégories je suis d'accord mais où faut il aller pour la changer, je ne trouve pas ?Pour le texte dans bienvenue, j'ai diminué la police du texte, effectivement c'est pas très poétique, je vais revoir, mais le titre je n'arrive pas à écrire plus petit ni dans une autre police d'ailleurs, peut être une idée ?Pour le footer, alors là !! entièrement d'accord, mais c'est le résultat d'un week end de recherche, bref je suis d'accord c'est nul. En fait je voulais mettre les logos des guides où je me suis référencé, mais le résultat n'est pas bon.J'ai télécharger datafooter, mais je n'ai pas réussi à mettre plus de 1 logo et encore il me mets le logo tout en bas et je ne parle même pas du lien que je n'ai pas réussit à mettre du tout. Existe t'il une doc pour ce genre de manipulation ?Le bouton "accueil" est en haut à gauche dans toutes les pages, ce n'est pas assez visible .En tout cas, merci pour vos remarques très constructives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour chanchantz,dans la recine de ton site tu trouve un repertoire themes/propretheme/css/global.css tu trouve tous ce qui concerne les styles de la theme , je te conseil aussi firebug a installer pour bien visualiser en claire les modifications a faire salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Bonjour Ould.abeidy,Merci pour ta réponse mais je n'ai pas accès à la racine du site,, je vais transmettre à mon webmaster peut être qu'il peut m'aider pour cela.Pour le footer tu ne peux pas me conseiller comment on fait ?Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour ,Pour le footer ce dans le chemin Modules/blockvariouslink/blockvariouslink.tpl que tu fais la modification en respectant les balises de moteur de template Smarty salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Coucou il s'améliore mais comme j'avais dit auparavant , la police Disney me choc un peu :s et pas sur que tu puisse l'utiliser pour ton commerce d'un point de vue licencehttp://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=disney Gratuit pour un usage personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bonjour,Le site est indisponible pour moi. erreur 403A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Bonjou,Oui le site était indisponible depuis dimanche mais c'est rétabli depuis. Je ne sais pas pourquoi mais cela fait 3 fois qu'il se plante.Je profite pour demander qu'est ce que ça veux dire : le header ne pointe pas sur l'acceuil ? Merci,Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Ta banniere du haut ( le header ) n'a pas de lien qui permet un retour sur l'accueil En gros il faudrait que tu mettes un lien dessus permettant au visiteur de revenir a l'accueil en cliquant dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Merci BouhJe me permets de te demander où il faut aller pour poser le lien et comment on pose ce lien, j'ai trouvé le logo dans apparence mais je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut faire quelque chose;Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Soit avec le logo;sois avec un image en png ou gif transparent;----> ou tu lui collerai un lien dessus Pour cela il faut faire ton appel dans le fichier header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Ou là là, j'ai rien compris!Ou ce trouve le fichier header ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 dans ton dossier thème : /themes/nom de ton thème/header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Personnellement je trouve que tu ne devrais pas mettre tes catégories en majuscules, ça gêne la lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts