olivier Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Bonjour, je m'adresse a vous car la je sèche je suppose que le problème viens du tpl product-variants apparemment si quelqu'un a une piste ou la solution je suis preneur je vous joint le tpl et une capture d’écran product-variants.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier Posted January 28, 2018 Author Share Posted January 28, 2018 petite précision je suis en 1.7.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier Posted January 28, 2018 Author Share Posted January 28, 2018 petite précision je suis en 1.7.1.2 De plus je comprend pas viens de voir que cela fonctionne pour certains produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bonjour, C'est quel module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Navigation à facettes apparemment. C'est sur la fiche produit et je comprend pas pourquoi comme je le montre dans la 2eme capture tout fonctionne alors que sur d'autre page produit ça ne fonctionne pas (capture 1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Navigation à facettes apparemment. C'est sur la fiche produit et je comprend pas pourquoi comme je le montre dans la 2eme capture tout fonctionne alors que sur d'autre page produit ça ne fonctionne pas (capture 1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Le product varant tpl si je le désactive plus rien n'apparait c’était pour ça que j'ai mis le fichier en pièce jointe si quelqu'un voulais y jeter un œil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Bonjour, Avez vous une url à nous communiquer ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 abcaxess.fr Je suis novice et autodidacte c'est mon premier site et j'avoue que la je sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts