Mypure Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Bonjour, J'ai configuré mon menu principal cms avec 4 catégories de menu, et pour chacune des ces catégories de menu, j'y ai parfois mis des sous menu donnant accès à des pages de contenus. Or pour l'un de ces menus, j'aimerais qu'en sous menu ce soit un accès vers une fiche produit et non vers une page de contenu texte. Je n'arrive pas à trouver la manipulation pour le faire. Autant j'arrive à associer une page de contenu à une catégorie du menu, autant y associer une fiche produit ben je tourne en rond. Pourriez-vous m'aider ? je vous mets un screenshot de mon menu. Et en exemple, j'aimerais pouvoir avoir sous le menu "nos produits", une sous catégorie genre "produit 1". Ca vous parle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Bonjour. Quelle version de PS et quel module de menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mypure Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 Bonjour La versio de prestashop est la 1.7.2.4, le module de menu s'appelle " Menu principal, v2.0.2". Est ce que ca vous parle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 OK, ce n'est pas possible avec ce module là. Il faut vous tourner vers un autre module. Regardez sur dans la section "Module et thèmes gratuits" du forum (et son équivalent anglophone) et sur le marketplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts