nicoparis Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 bonjour a tous j'ai installé ma 1e boutique sur 1.7. et j'ai 3 difficultés : - impossible d'ajouter un produit au panier, avec firefox (les autres ca marche). voir jpg. - le slider caroussel diaporama (du thème de base) s'affiche bien sur ordi mais pas sur mobile. pourtant le menu est bien sur "enable mobile" - je ne comprend toujours pas pourquoi on ne peut plus générer de sitemap. ca devrait etre automatique. ah oui aussi : pour les pages, les images sont très complexe a positionner pour la version mobile. en fait il faut un choix moyen, que ca soit pas trop grand pour mobile ni trop petit pour ordi. ca serait bien si on pouvait avoir un module du type "site origin- Page Builder", sur wordpress (voir jpg) https://fr.wordpress.org/plugins/siteorigin-panels/ pouvez-vous m'aider ? merci ! pour moi le plus urgent c'est les deux 1ers. je comprend pas pourquoi ca ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Bonsoir, Pour le panier, essayez de vider le cache de votre navigateur Firefox voir aussi celui de presta. Puis réessayer. Quel est votre thème? Classic ou thème acheté sur l'addon? Un lien aussi peut-être.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiroccoFR Posted May 22, 2018 Share Posted May 22, 2018 Salut, J'ai le même problème : lorsque j'ajoute un produit au panier, j'ai le message comme quoi le produit n'est pas en stock alors que : 1) il y a 11000 de renseigner dans la quantité sur le BO pour le produit 2) sur la fiche produit de la boutique, il est indiqué comme "Disponible" Qqn a eu ce problème et a réussi à le corriger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts