briceV Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Bonjour à tous, Me voici avec un soucis assez récurrent sur mon Prestashop 1.7 (voir l'image jointe). J'ajoute un nouveau produit comme d'habitude, je rentre toutes les informations que je souhaite et la de retour sur le front office, SURPRISE !! Des nouveaux produits sans prix, sans image et introuvable dans le back-office, donc impossible de les supprimer. Une idée d'où pourrait venir ce bug ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 inconsitence de base de donnée, genre absence de l'attribut auto-increment de certaines colonnes, abasence d'index unique et autres joyeusetés Link to comment Share on other sites More sharing options...
briceV Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Et comment je peux régler cela ? Si c’est possible bien sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
A. Biaz Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 (edited) On 1/26/2018 at 6:57 PM, briceV said: Et comment je peux régler cela ? Si c’est possible bien sur ! Bonjour est ce que vous avez réglé votre bug j'ai le même. Merci Edited November 1, 2020 by A. Biaz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts