tutela Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour,J'essaie de créer des pages de redactionnel avec l'outil CMS. pas de problème.Le problèmes est que les pages crées ne comprennent pas les blocs left et right (menu, mon compte...)Comment faire pour ajouter des blocks sur ces pages CMS, ou tout au moins avoir les memes que dans tout le site.D'ailleurs toutes les pages 'livraison', 'mentions légales'.... n'ont aucun bloc sur le coté, seul le footer et le header.MerciFrédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour,de base Prestashop affiche les colonnes de droite et gauche pour les mages cms.Auriez vous un lien de votre site pour vérifier cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutela Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 [résolu]J'ai trouvé. J'ai simplement désinstaler chaque module comme panier, menu... et je les ai réinstallé.Ils sont apparus.Merci pour votre réponseFredhttp://www.melocafe.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour,Pour mettre un post en [Résolu] il faut éditer le titre du premier post du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,Comment avez vous fait pour obtenir cette arborescence avec des liens CMS?Je veux parler de Nos formules Formules à 17€ Formules à 23€ Formules à 28€Merci pour votre retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, J'aimerais aussi faire cela mais cela n'a pas marché avec moi. Il faut juste désinstaller et réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts