Anthony Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Bonsoir, Je me retrouve face à un petit problème d'incompatibilité entre le module DPD et Mondial Relay. Le module DPD fonctionne parfaitement bien mais lorsque j'installe Mondial Relay il y a une incompatibilité... Plus aucun point relais DPD n'apparaissent... (voir la photo ci-joint). Le chargement est infini... Qui à déja été confronté à ce genre de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Pourquoi poster en double ? Vous n'aurez pas plus de réponses^^ Le conflit est au niveau de l'appel à la map Google. Si vous décidez de conserver les 2 modules en fonctionnement il suffit de désactiver l'appel de l'un des 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted January 24, 2018 Author Share Posted January 24, 2018 38 minutes ago, Eolia said: Pourquoi poster en double ? Vous n'aurez pas plus de réponses^^ Le conflit est au niveau de l'appel à la map Google. Si vous décidez de conserver les 2 modules en fonctionnement il suffit de désactiver l'appel de l'un des 2. Bonsoir, Oui bien sur et c'est ce que j'ai fais mais cela ne semble pas resoudre le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Quelle erreur (en rouge) dans la console navigateur (F12) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Il n'y a aucune erreur dans la console... C'est ça le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Mode debug activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Oui il est en mode debug activé. J'ai juste ça qui apparait quand je change de transporteur : jquery-1.11.0.min.js:4 [Deprecation] Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/. send @ jquery-1.11.0.min.js:4 Ca correspond à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Ce n'est pas méchant, cela signifie simplement que l'un de vos script force le mode synchrone (déprécié) dans une de ses requêtes ajax. - Est-ce que, lorsque les 2 modules sont chargés, MR affiche sa carte ? - Vous avez conservé l'appel à la map dans lequel des 2 modules ? - Dans modules -> positions lequel de ces 2 modules est appelé en 1er ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Oui il affiche sa carte et les points relais mais impossible de charger les points relais de DPD. J'ai conservé l'appel de la map pour DPD. Le premier appelé est celui de DPD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Une url où l'on peut tester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Je viens de te l'envoyer par mp. Sur cette version il y a des erreurs dans la console mais en local j'en ai aucune et pourtant rien ne marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Ok, il y a encore du boulot sur le site Bon, l'appel ajax n'est tout simplement pas lancé dans le module dpd. Le js affiche le loader et s'arrête là. Il faudrait donc regarder du côté du js Par exemple, pour MR on a l'appel: "https://dev.xxxxxx.fr/modules/mondialrelay/ajax.php". En regardant le js je vois que l'appel openDpdfranceDialog() n'est appelé nulle part. Il doit donc y avoir un bout de js chez MR qui bloque l'appel DPD (un e.preventDefault ou e.stopPropagation quand le transporteur n'est pas un MR) A priori le pb a été traité ici mais on n'a pas eu de suite... https://www.prestashop.com/forums/topic/641440-problème-modules-dpd-et-mondial-relay/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Merci, Mais je ne trouve toujours pas la solution... Je ne vois pas ou le module MR bloque DPD. C'est vraiment une erreur qui paralyse les e-commerçant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Avez-vous contacté le membre de chez Mondial Relais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts