kiamaru Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjourj'aimerais savoir dans quelle partie du code sur product.php et quel code à mettre pour que lorsque l'on active l'affichage de la quantité de produit disponible, que la disponibilité de produit s'affiche que de qu'il reste X produits. exemple 10.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 BackOffice > Préférences > Produits > "Afficher les dernières quantités lorsque celles-ci sont inférieures à :"Simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 je suis en 1.0.0.4 et j'ai pas cette option .merci, j'ai demandé une MAJ au 1.3 via codeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Bonjouren fait, l'option permet juste d'afficher le texte du genre attention! dernier articles disponibles sans indiquer la quantité. ors moi je voudrais vraiment qu'il soit marqué comme lorsque l'on active afficher le stock, le nombre des derniers articles disponibles.ex: si il reste 4 artciles que je puisse marqué, attention: 4 derniers articles de dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts