prissounettedu18 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour, j'ai donc créer catégorie "vêtements", sous catégories "t38/40" aprés je créer le produit et lorsque je valide un message d'erreur apparaît le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French). Et dans la création du produit je n'ai plus infos, image, déclinaison, caractéristiques, personnalisation, prix dégréssif et documents jointMaintenant je dispose que Infos et image, est je fais une mauvaise manipulation? merci de m'aidezcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour,Normalement le champ url ne pose pas de problème par défaut. S'il le demande, il faut remplir dans url simplifié quelque chose sans utilisé de caractères spéciaux. Ça permettra de gérer de rendre ta catégorie accessible depuis le rewrite si tout est bien en place.Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Ca ne semble pas venir du / dans le nom de la sous-catégorie, mais essaye tout de même de refaire la manip après l'avoir supprimé.Topic déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts