shaka Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 j'ai réinstallé PS mais toutes mes images sont cassées.J'ai vérifié avec firebug, le lien est bon et les images sont bien dans le répertoire.Pourquoi j'ai cette erreur ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat22 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Si vous avez copié le répertoire d'installation y compris le répertoire img, les anciennes photos ont dûs être supprimée ou remplacée.Avez-vous fait une sauvegarde de votre ancienne install ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 toutes les images ont été copié dans le repertoire IMG avant l'install. Elles y sont donc toutes.Peut-être un pb de permission ? de Chmod ? de BDD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 A priori, les droits en CHMOD doivent être en 777 sur tous les dossiers et fichiers.. right ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 Toujours le même problème d'images cassées, y compris dans le BO ( cf image jointe).Par ailleurs dans la fiche produit, firebug me donne ce code pour la Bigpic d'une image produit : Le lien est bizarre ! pas de référence à img/p et surtout que vient faire le alt ou le title avant le .jpgInutile de dire que pour l'instant je n'ai pas encore le point d'interrogation d'une image cassée. Merci de vos éclaircissements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 allez je me réponds... c'est l'Htaccess du répertoire qui est invalid !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts