3dOnline 3dOnline Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Bonjour, lorsqu'un client demande une réinitialisation du mot de passe, cela ne fonctionne pas. Email envoyé au client --> Ok (capture 1) Sur le site, une fois le changement validé, le client à le message suivant. (capture 2). Je ne comprends pas pourquoi ce message... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
3dOnline 3dOnline Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 UP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephignis Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 On 4/16/2018 at 9:33 PM, 3dOnline 3dOnline said: bonjour, du coup, votre problème est-il résolu ? Car j'ai le même soucis et mon prestashop 1.7.5 est tout neuf. J'ai juste importer depuis un presta plus ancien les clients... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRAFYKDESIGN/ICARUS Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 On 2/13/2019 at 3:25 PM, stephignis said: 1 - inspecter les logs au moment ou l'erreur se produit afin de savoie précisément ce qui pose problème. 2 - comparer les tables clients de votre ancienne version prestashop et de la nouvelle version. Il y a sans doute des différences qui peuvent poser problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEGGY1233456 Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Bonsoir, Avez vous trouvé une solution j'ai le même soucis. Merci par avance de votre réponse. Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts