overdoze Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour a tousvoila j'ai rencontré le problème suivant lorsque mon panier est vide elle accessible mais lorsque j'ajoute aun produit et je clique de nouveau sur panier j'ai un page blanche sachnat que les produits sont coeectement ajoutés dans la base de données.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Page blanche signifie très souvent : Erreur.Les erreurs ne sont pas affichés par défaut et ça génère une page blanche, change ce code dans le fichier /config/config.inc.php : @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); par : @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Pour voir l'erreur en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Merci pour cette astuce très pratique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts